','auto');ga('send', 'pageview');

VENDEZ VOTRE OR AVEC LA BONNE PROCEDURE - TRADE TO PPRICE

Rechercher
NOS OFFRES PRODUITS PETROLIERS : JP54, JET FUEL A1, D2, D6, Mazut, LNG, LPG, CRUDE ...
Aller au contenu

Menu principal :

VENDEZ VOTRE OR AVEC LA BONNE PROCEDURE

Or & Métaux
VENDEZ VOTRE OR EN EUROPE
à nos clients Européens, toutes quantités, en spot ou sur contrat, paiements garantis à la fonderie
Contactez-nous pour les ventes d'Or en provenance du Ghana et de la Côte d'Ivoire. Egalament conseils et protocoles disponibles pour un CIF Dubaï
Procédures pour l'achat de votre or pour notre raffinerie en Belgique

Nous sommes mandataires d'acheteurs Allemands et Belges et nous travaillons avec des procédures spécifiques qui présentent l'avantage d'être claire et rassurantes pour tout le monde. Nous ne nous déplaçons jamais en Afrique, nous ne payons aucun de vos frais ou avance et nous ne faisons aucune lettre de crédit. Afin de tester le produit, le vendeur devra venir en Europe.
Ci-dessous, Vous trouverez  la façon de procéder en français.

Nous payons votre OR (moins le discount et les frais) au cours de l’or fin a 999.9/1000  présent dans le lot selon cours  SPOT de l’or  du jour et de l’instant du résultat correspondant fixing de l’or LME du London Métal exchange)  au propriétaire par transfert bancaire ou en espèces s’il le désire . Le vendeur devra compter 1 jour ouvrable après l'arrivée de la poussière d'or à la fonderie pour que le virement de  l’argent sur son comte bancaire en Afrique soie exécuté par la banque.

Le vendeur payera toute l'expédition à Bruxelles  ou son voyage en procédure bagages accompagnés et les taxes de douanes du pays de départ.
En bagages accompagnés, vous devez déposé votre or a la douane passager arrivée de l’aéroport de Bruxelles auprès du vérificateur 1 ou 2 ( une des deux portes a droite sablées avec un logo bleu de la douane dessus a la sortie )
Celui mettra votre or sous scellés et vous remettra une attestation 80 de dépôt (T80) sur base de vos document d’export facture pro forma et papier de douane du pays de départ.
A votre sortie, avec vos document et le T80, nous procédons a dédouanement ( +- 1 h ) et ensuite nous récupérons vos or avec vous.
(ne pas oubliez la provision à nous donnez en espèces et en euro, voir plus bas) .
L'acheteur ou le fondeur payera le transfert de la poussière d'or  de Bruxelles à la fonderie, les taxes CEE, document de douane et le processus de raffinage et de courtage de l’or fin .
Nous conseillons d’arrivé toujours avec des lingots fondus pour ne pas avoir de surprises de Perte de fonte et dans l’idéal une pesée de densité ou une analyse.
Il sera réadapté en fonction du cours et de la pureté du lot.
Ceci sont les conditions pour votre première livraison, les livraisons suivantes et
Régulières ferrons l’objet de conditions légèrement supérieures.   
Une provision de 500 euro est a nous donné en espèces avant toutes démarches en douanes de notre part si vous avez moins de 5 kilo, de 1000 euro entre 5 et 10 kilo,  elle est de 2000 euro si plus de 10 kilo et de 3000 euro si plus 20 kilo  .   
En cas d’envoi Cargo valeur ou simple , la provision est de 1000 euro  minimum ,  de 2000 euro si plus de 10 kilo et 3000 euro si plus de 20 kilo  .
Le contrôle se fait après dédouanement ou  mise en procédure de contrôle sous douane( 2 jours ouvrable nécessaire pour les formalités de la douane) au coffre de la BRINKS en votre présence ou dans le locaux du transitaire en Cargo simple.  

Attention, si la marchandise est correct, cette provision vous est immédiatement restituée , si non elle gardée pour nos frais.  
Si l’heure est facile, nous pouvons être a votre arrivée a l’aéroport mais nous ne ferrons aucune démarches si vous n’avez pas la provision disponible.

Contactez-nous pour plus d'informations    

Coulée d'or fin
Vous avez à vendre des quantités d'or importantes    
En lingot, en barre de 12,5 kg (400 onces) en nuggets, en granulés Nous sommes votre interlocuteur en Europe et dans le monde entier pour négocier au mieux de vos intérêts.
Transaction à partir d'1 kg d'Or, toutes provenances y comprise Afrique, toutes destinations. Nous vous conseillons gratuitement en toute discrétion.
Discount et commissionnement, contrat NCNDA
Selon les pays, ci-dessous la liste des documents à fournir lors d'une transaction d'or en FOB ou en CIF

FCO
Certificat (s) d'origine
Certificat de propriété légale
Certificat d'assurance (facultatif)
Permis d'exportation - N° de licence d'exportation validé par le gouvernement (Service d'exportation mines et gemmologie pour l'Afrique) + l'autorisation d'exportation du spot

Certificat deposit bancaire ou Certificat de Dépôt d'Entrepôt (Assurance Privé WSKR ou autre ...)
Certificat de LBMA (selon le métal rafiné)
Certificat d'essai international accepté de moins de cinq 5 ans

Factures commerciales proforma en faveur de l'Acheteur

Pour l'or lingot, liste des certificats de poids décrivant chaque barre comme suit :
Numéro de série tel qu'illustré sur chaque barre
Finesse 999.5 comme estampillé sur chaque barre
Liste de colisage
Poids brut et poids total en Kg comme estampillé sur chaque barre

Certificat deposit des douanes (Réception du paiement de la douane et des taxes et des impôts). Justificatif de paiement des taxes du pays de provenance
Warrant of Gold

Passeports des différents intervenants, visa, copie des billets d'avion
Certificat de non Criminalité établi par le gouvernement
Contrat de commission agreement des différents intervenants (NCNDA-IMFPA)

Pour information, les standards qualités de l'or sont fixés par la LBMA* (London Bullion Market Association) information disponibles sur leur site Internet.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu